TROC DE VÊTEMENTS POUR KIDS
ven. 12 avr.
|Montréal
Évènement d’échanges de vêtements pour enfants au profit de l'organisme Pause Parents-Enfants de Verdun


Heure et lieu
12 avr. 2024, 12 h 00 – 15 h 00
Montréal, 4901 Rue Wellington, Verdun, QC H4G 1Y1, Canada
À propos de l'événement
Dans le cadre du 30e anniversaire de l’organisme Pause Parents-Enfants de Verdun, le Shwap Club organise un évènement d’échanges de vêtements pour enfants qui aura lieu le vendredi, 12 avril entre midi et 17 h 45. L’activité aura lieu au CPE - Centre Pause Parents-Enfants, installation Wellington au 4901, rue Wellington. Les parents pourront venir échanger des habits printemps/été pour les enfants 0-5 ans.
Cette activité est accessible uniquement sur inscription au coût de 5$ par billet de participation. Pour chaque billet vendu, 3$ seront versés à l’organisme Pause Parents-Enfants de Verdun.
Pour participer, il faut apporter des vêtements à échanger. Chaque article accepté donne droit à un autre article au choix, peu importe la marque/catégorie. Seuls les articles qui sont dans la saisonnalité printemps/été seront acceptés en plus d’être :
- Propres et sans taches
- En excellent état (sans usure, boulochage, trous ni boutons manquants)
- Qualitatifs, soit…
Billets
RSVP
5,00 $
Vente expirée