Rechercher

ANNETTE, 33 ANS, AVOCATE, FONDATRICE & PROPRIÉTAIRE DU SHWAP CLUB

Mis à jour : il y a 7 jours




« Clairement pas ma première trouvaille, ni ma dernière, mais toutes les trouvailles que je fais sont marquantes. Je shwappe pas autant que les gens doivent le penser, je fais deux bonnes, grosses trouvailles par mois. On shwappe tout.es pour des besoins différents, mais moi je vis pour des items avec une histoire. J’ai le feeling de porter une pièce avec une âme, avec des souvenirs. Un collectable tout à fait unique en son genre. Au final, le vieux, ça me va bien.


Juste hier, Jessica nous a déposé un sac de vêtements à échanger. Dans le sac, on voit un manteau avec un col de fourrure dépassé. Jessica me dit : « C’est de la vraie fourrure… Le manteau appartenait à mon grand-père qui est décédé*. Je ne sais pas si vous allez l’accepter…»


Euh oui, Jessica, on a accepté ce manteau avec plaisir. De la garde-robe de ton grand-père à ma garde-robe. Il est magnifique, vintage à souhait, en excellent état, genre pas porté (!?), made in Canada, en laine et fourrure véritable. Je vais le porter avec amour et je vais en prendre très grand soin, en souvenir de ton grand-papa. » * rectification : grand-père de son copain

158 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2019 par Shwap Club