Rechercher

LAURIE, 35 ANS, EX-GESTIONNAIRE DU SHWAP




« Une trouvaille, mmmm... compliquée !


J'ai rencontré Annette dans sa suite partagée avec la business de son ami au Château St Ambroise. Elle, perdue entre ses 4 racks (lol) et moi, fraîchement arrivée au Québec avec 2 valises qui contenaient ma vie. On jasait, on steamait le linge, on mettait sur cintres et on buvait du vin, jusque là tout va bien.


Et là, la première trouvaille, je mentirais si je disais que je m'en rappelle, mais je me souviens de la sensation que j'ai eue quand Annette m'a dit "Vas-y prends-le c'est cool".

Et moi genre "OMG, pour vrai ?!!". Du linge gratuit et du vin en veux-tu en voilà !! J'ai su à ce moment là que mon histoire d'amour commençait avec le Shwap Club.


Des trouvailles, il y en a eu à gogo pendant ces presque 3 années ; j'ai tout essayé, tous les styles, toutes les coupes, toutes les marques, toutes les matières, tous les motifs, toutes les couleurs, toutes toutes toutes... mais il y a une catégorie de vêtements que j'ai apprivoisée grâce au Shwap Club c'est le pantalon taille haute (mom jeans,  paperbag, palazzo...), j'en ai une belle collection. Celui de la photo est de ma marque chouchou COS, toujours des commentaires positifs lorsque je le porte.


Moi qui arrivais avec un style plutôt classique, jeans/ baskets/ t-shirt, je suis devenue la Laurie-caméléon qui a compris que la mode était un langage avec lequel on pouvait s'amuser, et que la mode éco-responsable était un langage que je voulais continuer à développer et le transmettre à mon entourage.


* en passant la veste aussi est de chez COS ♡ »