Rechercher
  • assist9255

VICKY, MI-VINGTAINE, AUTEURE ET CRÉATRICE DE CONTENUS SUR LE WEB

Mis à jour : mai 12



« Je suis maintenant une Shwappeuse depuis deux ans. Dès ma première visite à la boutique de Saint-Henri, je suis tombée amoureuse du concept. Pour la première fois de ma vie, je choisis les vêtements qui me plaisent plutôt que de les choisir en fonction de mon budget. Étant à la quête d’une garde-robe plus écoresponsable, échanger mes vêtements m’a permis de renouveler ma garde-robe en grande partie avec des pièces de seconde main. Et ça, je le dois majoritairement au Shwap Club!


Je dois dire que j’ai fait une foule de belles trouvailles depuis le temps. Cependant, mon plus beau trésor est une paire de chaussures en laine fabriquée au Brésil de la marque Tkees qui étaient neuves et encore dans leur sac d’origine. J’ai littéralement ca-po-té lorsque j’ai vu que le prix de vente était de 250 $ US sur internet. Cependant, mettre la main sur un tel bijou m’a demandé d’appliquer une stratégie efficace, sans quoi elles m’auraient filé des mains!


C’était avant le Shwap-en-ligne, au moment où des articles étaient partagés sur le compte Instagram de la boutique. C’est à ce moment que j’ai vu la photo de cette magnifique paire de chaussons et à ma grandeur en plus! Sachant que j’étais une parmi des milliers de Shwappeuses à avoir vu la publication, je savais que je devais être plus rapide que tout le monde. La règle: première arrivée, première servie!


Cette fois-là, je suis arrivée une heure et quart (!!!) avant l’ouverture de la boutique. Je suis restée seule à attendre patiemment pendant trente minutes jusqu’à ce qu’une collègue Shwappeuse arrive. Elle aussi voulait mettre la main sur cet item tant convoité! Lorsque j’ai finalement mis la main sur la paire, une participante a même voulu les essayer pour savoir si elle était vraiment passée à côté d’une telle occasion.


Encore aujourd’hui, je suis contente d’avoir attendu une heure et quart pour ces chaussures. Elles complètent à merveille ma garde-robe et elles ne m’ont coûté qu’une heure de mon temps! Chaque fois que je les porte, je souris en repensant à mon extrémisme de cette soirée-là. Surtout, je remercie le Shwap d’être tombé sur mon chemin (merci Annette!).


Sur la photo, on peut aussi voir un manteau mbyM d’une valeur d’environ 250 $ CA et encore avec les étiquettes lors de l’acquisition, une trouvaille du Shwap-en-ligne! Ma deuxième meilleure trouvaille. »